Bonjour tout le monde !

Le site de la section de la Meurthe & Moselle – Les Vosges intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.Si vous êtes intéressé(e)s , vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Pour laisser un commentaire : l’e:mail est demandé mais n’apparaîtra pas dans le commentaire, il sera publié après contrôle du modérateur pour les raisons invoquées dans la page ‘La charte’.

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie, par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Il est bien entendu que les articles et commentaires sont réservés à tous les collègues.

Vous pouvez visiter le site des trucs et astuces.  

Nous vous recommandons d’utiliser FIREFOX ou EDGE pour ceux qui utilisent Windows 10

Campagne de vaccination.

Attention ceci est réservé aux personnes de 75 ans et aussi à celles atteintes de pathologies graves, tel que le cancer.

Vaccination contre le Covid-19: un numéro de téléphone national :

0 800 009 110 pour prendre rendez-vous, mais aussi, un site internet : www.sante.fr

Ouvert 7 jours sur 7 de 6h à 22h00

N.B. : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Communiqué de notre président

Communiqué de notre président

Bonjour à tous !…

Bonsoir à tous,

 

L’ UNRP 54-88 a appelé à un rassemblement devant l’Hôtel de Police de NANCY le 10 décembre à 21 heures 00, afin de  soutenir nos collègues actifs attaqués de toutes parts , y compris par le Président de la République, une quinzaine de retraités étaient présents parmi la cinquantaine de collègues actifs sur place, Monsieur le DDSP 54 était sur place, parmi les personnalités politiques  Monsieur Laurent HENART Président du Parti Radical , Madame Valérie DEBORD, représentant le conseil Régional du Grand Est .Le délégué  départemental du syndicat « Alternative POLICE » a lu une déclaration dénonçant les attaques les accusant de RACISME, de contrôles au faciès, de violences etc….., TROP c’est TROP  pour nos collègues, c’est pourquoi nous leurs apportons un soutien sans réserve. Ils sont au bord de l’épuisement  au simple fait que les politiques se cachent de leurs responsabilités en accusant les forces de l’ordre de mauvais comportement sur la Voie Publique. La POLICE est l’administration nationale  la plus contrôlée et sanctionnée de toutes les administrations.

Ce rassemblement s’est terminé par un contrôle routier devant  l’hôtel de Police, sensibilisant les usagers de la route, sur le fait que les contrôles au faciès étaient une vue de l’esprit de nos « ESPRITS CRITIQUES »

Notre soutien à notre POLICE RÉPUBLICAINE est  sans faille Jean François SIMETTE Président UNRP54-88

28 requêtes. 0,105 secondes.